Clicky



Bons Plans

Marvel Vs. Capcom Infinite : le character design de nombreux personnages va être modifié

Publié le
Marvel Vs. Capcom : Infinite va corriger ses problémes de character design.

Les développeurs de Marvel Vs. Capcom : Infinite vont retoucher les visages et physiques de certains personnages qui sont jugés laids aux yeux de plusieurs fans, dont le producteur Mike Evans.

Depuis la sortie de la démo de Marvel Vs. Capcom : Infinite, nombreux sont les joueurs à se moquer ouvertement sur les réseaux sociaux du character design des personnages, jugé mauvais. Ces derniers sont d’ailleurs loin d’être aussi propres que les designs officiels. Pire encore, la communauté a fortement été déçue du visage de Chun-Li qui a notamment eu le droit à un “superbe” plan lors d’un trailer pour la conférence Sony de l’E3 2017.

En pleine mission “damage control”, Mike Evans est clairement d’accord avec les joueurs, le visage de Chun-Li est “dégoutant”. Il a ensuite indiqué dans une entrevue que les développeurs allaient s’en occuper : “Bien sûr que nous allons nous y intéresser […]. Je ne peux rien promettre maintenant, mais nous voulons rendre nos fans heureux. Nous ne sommes pas une entreprise machiavélique, malgré les rumeurs. Nous voulons rendre les fans heureux. Je ne peux rien promettre. Nous allons nous y intéresser. Je crois qu’Ono a déjà dit quelque chose à ce sujet.

Des nouveaux combattants pour Marvel Vs. Capcom : Infinite

En addition des personnages de Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Ryu (Street Fighter), Mega Man X, Morrigan (Darkstalker), Chun-Li (Street Fighter), Strider Hiryu et Chris Redfield (Resident Evil), annoncés précédemment, huit nouvelles figures de Marvel et Capcom rejoignent le casting déjà prestigieux de ce nouveau titre : Thanos, Dante (Devil May Cry), Gamora, Zero (Mega Man), Nova, Spencer (Bionic Commando), Doctor Strange et Arthur (Ghost’n Goblins).

Rappelons que Marvel Vs. Capcom : Infinite est prévu pour le 19 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform