Clicky



Bons Plans

Marvel : la série Freeform New Warriors dévoile son casting

Publié le
Marvel's New Warriors

On sait désormais qui incarnera les personnages de la série Marvel New Warriors à venir sur Freeform, dont l'attendue Squirrel Girl.

Les nouvelles séries Marvel à venir fin 2017 voire en 2018 seront nombreuses. Aujourd’hui, il est à nouveau question de New Warriors, attendue sur Freeform en début d’année prochaine. Marvel vient en effet de dévoiler le casting principal du show en live action qui sera porté pour la première fois vers la comédie.

Une série coproduite par Marvel Television et ABC

En effet, il sera question de suivre les aventures de 6 jeunes qui apprennent à utiliser leurs pouvoirs atypiques dans un monde où “les méchants peuvent être aussi terrifiants qu’un mauvais rencard”. Le show sera dirigé par Kevin Biegel (Cougar Town, Enlisted) et sera rejoint en 2018 sur Freeform par une autre nouveauté Marvel, Cloak & Dagger.

Le casting principal de New Warriors

Tout d’abord, Milana Vayntrub (This Is Us) sera Doreen Green aka Squirrel Girl. Ce personnage spécialement apprécié des fans des comics possède les pouvoirs d’un… écureuil. Elle est d’ailleurs accompagnée par l’un de ces rongeurs, baptisé Tippy Toe, tandis que sa principale qualité est son optimisme.

Vient ensuite Derek Theler (Baby Daddy) qui incarnera Craig Hollis aussi connu sous le nom de Mister Immortal. Le jeune homme déclare qu’il ne peut pas mourir, mais ne l’a pas encore prouvé. Il pense que comme il a tout le temps du monde, pourquoi se presser à faire quelque chose d’héroïque ?


Place ensuite à l’acteur Jeremy Tardy (Dear White People) pour le rôle de Dwayne Taylor/Night Trasher. Un peu imbu de lui-même, ce personnage d’entrepreneur sans honte est également brillant, noble et croit profondément à la justice. Dans les comics, c’est un expert du corps à corps en armure et il résiste à la télépathie. Il fait également office de hacker.

Calum Worthy (Austin & Ally) sera lui Robbie Baldwin/Speedball. Capable de lancer des boules d’énergie cinétique, mais pas de les contrôler, ce personnage est à l’image de son pouvoir : impulsif et doté d’une trop grande confiance en lui.

Vient ensuite Matthew Moy (2 Broke Girls) pour porter Zack Smith aka Microbe. Timide et hypocondriaque, il peut parler aux germes pour tout connaitre des secrets de quelqu’un.

Enfin, Kate Comer (Hello My Name is Doris) sera Deborah Fields aka Debrii. Drôle, fière et vive, son pouvoir de télékinésie est tellement faible qu’elle peut juste déplacer un gobelet en carton.

Source : Marvel
Crédits Photos : Marvel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform