Clicky



Bons Plans

Mario Kart 8 : 16 courses, Link et F-Zero en DLC

Publié le
On suppose que Luigi roule en BMW

Nintendo annonce des DLC pour Mario Kart 8

Branle-bas de combat sur les pistes de la Koopa Cup ! Pour tous les fans de Mario Kart 8 sur Wii U, aujourd’hui est une belle journée, mais vous avez intérêt à avoir une connexion internet qui marche, enfin si me voyez la, c’est que vous avez forcément internet remarquez.

Nintendo vient d’officialiser la sortie de pas mal de nouveautés en DLC. Et ça commence aujourd’hui avec une mise à jour du titre qui vous permet de profiter de trois nouveaux véhicule et pas des moindres, on parle ici de fameuses Mercedes que l’on avait déjà évoquées. La GLA, la 300 SL Roadster et la Flèche d’Argent. Vous verrez que pas mal de correctifs et de mises à jour de fonctionnalités sont ajoutées à cette mise à jour.

Mario Kart 8 : pack Zelda et Animal Crossing

Venons-en aux DLC payants. Ceux-ci sont constitués de deux packs à 8 euro ou 12 € pour les deux. Le premier pack Zelda contiendra les persos de Link, Mario Tanuki et Peach Chat, 4 véhicules dont le Blue falcon et 8 circuits et deux coupes. Le deuxième DLC va fait plaisir à Sylvain, puisqu’il s’agit de deux packs Animal Crossing, avec un villageois, Marie, Bowser Skelet, 4 véhicule mystères, 8 circuits et deux coupes.

Attention, Nintendo nous informe que 1Go d’espace disponible sur la Wii U sera nécessaire pour chaque pack, et leur sortie est prévue respectivement pour novembre prochain et mai 2015.

Crédits Photos : Official Nintendo Magazine
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform