Clicky



Bons Plans

Man of Steel 2 : La rencontre entre Batman et Superman rythmée par Hans Zimmer ?

Publié le

Man of Steel 2 ne sortira pas avant 2015, mais la production cherche déjà un compositeur. Hans Zimmer pourrait offrir ses services.

Le premier volet de Man of Steel a rencontré un réel succès lors de sa sortie dans les salles obscures. L’engouement devrait être encore plus important pour le second opus puisque les fans assisteront à la rencontre entre Superman (Henry Cavill) et Batman (Ben Affleck). Elle pourrait être rythmée par le fameux compositeur allemand qui avait déjà excellé sur la bande-son des films de la chauve-souris signés Christopher Nolan. Hans Zimmer était également présent dans le premier épisode de Man of Steel et il pourrait poursuivre cette aventure. Ce compositeur serait parfait puisqu’il a déjà travaillé dans les deux univers, le résultat devrait donc une nouvelle fois combler les attentes des fans.

Hans Zimmer réfléchit

La production devra motiver les amateurs de superhéros qui ont été terriblement déçus par le choix de l’acteur. Ben Affleck incarnera Batman et les internautes n’ont vraiment pas adhéré à cette proposition. Une pétition a même vu le jour sur Internet et elle invitait les Studios Warner à changer d’acteur. Toutefois, Ben Affleck gardera son rôle de Bruce Wayne et devra faire son possible pour convaincre les spectateurs qui avaient été déçus par sa prestation dans Daredevill. Dans tous les cas, Hans Zimmer réfléchit actuellement à une éventuelle participation à Man of Steel 2. « C’est très compliqué pour moi. On s’est tous dit qu’on en avait fini avec Batman et maintenant ça repart » explique le compositeur allemand.

Justin Timberlake au casting ?

Tout n’est pas perdu « Je dois y réfléchir. Mais si je le fais, je créerai sans doute un nouveau thème pour lui ». Hans Zimmer est considéré comme l’un des meilleurs compositeurs et son travail a été récompensé lors du premier volet de Man of Steel. Les fans ont pu découvrir le thème de Man of Steel dans la bande-annonce du film et le résultat était à la hauteur des espérances. Les informations concernant cet opus sont encore minces, mais la production a déjà programmé la sortie au 17 juillet 2015. Le casting n’a pas été dévoilé, mais Justin Timberlake s’est manifesté, le chanteur aimerait incarner le Sphinx. Sa demande sera-t-elle entendue ?

Interview du compositeur

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform