Clicky



Bons Plans

Man of Steel 2 : découvrez la fausse bande-annonce avec Ben Affleck

Publié le | Modifié le

Pour se faire une idée de Ben Affleck dans le rôle de Batman, pourquoi ne pas regarder une bande-annonce de Man of Steel 2 ?

L’annonce de l’arrivée de Ben Affleck dans le rôle de Batman n’a pas fait beaucoup d’heureux parmi les fans du Dark Knight. Twitter s’est enflammé et une pétition a même été lancée pour demander à la Warner de trouver un autre acteur.

Il est vrai que la prestation de Ben Affleck dans Daredevil a laissé beaucoup de spectateurs sceptiques et on peut légitimement se demander si engager un autre acteur n’aurait pas été plus judicieux.

En attendant de découvrir si Ben Affleck fera un Bruce Wayne convainquant, un internaute a réalisé une fausse bande-annonce de Man of Steel 2 (Batman Vs Superman) en réalisant un montage de différents films (Man of Steel, Daredevil, Breaking Bad, Elysium ou encore Iron Man). Le tout sur une musique de Hans Zimmer, bien sûr.

Les dernières rumeurs concernant Man of Steel 2 annonçaient Bryan Cranston dans le rôle de Lex Luthor. L’acteur a donc été intégré dans la vidéo.

Man of Steel 2 – la fausse bande-annonce avec Ben Affleck

Source : Solyentbrak1
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform