Clicky



Bons Plans

Malcolm : Frankie Muniz aimerait relancer la série

Publié le

Frankie Muniz, acteur connu pour le rôle de Malcolm, serait intéressé par un reboot de la série télévisée appartenant à la chaîne américaine Fox.

Vous le savez certainement, mais la série télévisée Malcom s’est terminée avec le 22ème épisode de la saison 7. Après sept ans de bons et loyaux services, Malcolm délivre son discours dans une scène chargée d’émotion et de symbolisme. Puis, vient la scène finale qui nous montre l’avenir réservé à tous nos héros et notamment une surprise de taille pour Hal et Lois.

D’ailleurs, Hal qui est interprété par l’acteur Bryan Cranston, rejouera le rôle du père de Malcom, se réveillant en sursaut dans son lit aux côtés de Loïs, après avoir vécu en rêve la vie de Walter White, dans une fin alternative de l’ultime saison de la série Breaking Bad. À croire que cela a donné des idées à l’acteur interprétant le rôle de Malcom.

Malcom : un possible retour de la série

Bien que la série télévisée Malcom est arrêtée depuis 2006, l’acteur Frankie Muniz ne serait pas contre le fait de relancer cette célèbre sitcom l’ayant fait connaître. Ce dernier a même en tête le scénario du possible “reboot” de Malcom. L’histoire devrait nous montrer le surdoué Malcom en pleine crise de la quarantaine tout en voyant ce que devient sa famille après autant d’années passées.

Rappelons que la casting de la famille était notamment composé de Christopher Masterson, Justin Berfield, Erik Per Sullivan, Cloris Leachman, Jane Kaczmarek et enfin le très réputé Bryan Cranston. Espérons que la chaîne FOX soit d’accord pour tenter le coup.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform