Clicky



Bons Plans

Mailbox désormais compatible avec iCloud et Yahoo mail

Publié le

L'application Mailbox pour iOS se met à jour et supporte désormais Yahoo Mail et iCloud

Si vous ne connaissait pas Mailbox, il est temps de vous y mettre si vous êtes sur iPhone, iPod touch ou iPad.

L’application est bourrée de bonnes idées pour vous permettre de gérer vos e-mails de manière plus intelligente en vous permettant par exemple de changer l’ordre des messages dans votre boite de réception ou de programmer une notification pour vous rappeler de gérer un email à un moment donné, plus tard dans la journée, le week end, ou lendemain par exemple.

Mailbox vous permet aussi de prendre une photo et de l’intégrer dans un email pendant que vous rédigez celui-ci. L’application tire également partie de l’interface tactile et des options différentes apparaissent selon que vous effectuez un geste de balayage vers la droite ou la gauche. Racheté par Dropbox cette année, le seul inconvénient de Mailbox était la limitation à la gestion de comptes Gmail. Et si nous en reparlons aujourd’hui, c’est justement qu’une nouvelle version de Mailbox vient de sortir.

Elle apporte enfin le support de iCloud et Yahoo mail, qui selon l’équipe de Mailbox étaient les deux demandes principales de la part des utilisateurs de l’application.

La seconde requête dans la liste était le portage sur Android, ce n’est pas encore fait, mais nous avons bon espoir, car l’équipe est visiblement à l’écoute de sa communauté. Affaire à suivre.

Source : Mailbox Blog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform