Clicky



Bons Plans

Lumia 920 et 820 de Nokia présentés en images

Publié le

Les modèles Lumia 920 et 820 de Nokia présentés en images. Le fabricant finlandais se prépare activement pour la présentation officielle de ses deux Windows Phone en début d’après midi, vous pourrez normalement suivre le live sur BeGeek. Mais en attendant, ce sont quelques photos de ces futurs appareils de la marque qui ont été publiés sur internet.

C’est via deux images publiées sur un compte Twitter que les deux prochains dispositifs Windows Phone mis au point par Nokia auraient été dévoilés. Pour la source, il s’agirait des premiers téléphones de la marque à embarquer Windows 8. D’ailleurs, au sujet de ce nouveau système le constructeur finlandais s’est fait légèrement devancé par son concurrent Samsung lors du salon de l’IFA 2012.

Selon les clichés dévoilés, le premier appareil serait le Lumia 920 qui devrait logiquement succéder au Lumia 900. Egalement sous le nom de code Nokia Phi, ce nouveau téléphone disposerait d’un appareil photo qui présenterait la particularité d’être couplé à la technologie Pure View. Rappelons que cette technologie a été présentée en février dernier lors présentée lors du Mobile World Congress sur Symbian. De plus, il serait doté d’une dalle de 4,5 pouces contrairement aux
rumeurs qui annonçaient une dalle de 4,7 pouces. Au niveau du design, un brevet récemment découvert par le blog LiveSide concorde parfaitement avec celui présenté sur ces images.

La deuxième photo transmise par @evleaks concernerait le Nokia Lumia 820 qui répondrait au nom de code Arrow ou Atlas pour sa version conçue pour les réseaux CDMA. Ce nouveau smartphone qui devrait succéder au modèle Lumia 800, serait de milieu de gamme. Côté caractéristiques, ce prochain terminal disposerait d’un appareil photo estampillé Carl-Zeiss et d’une dalle de 4, 3 pouces.

On peut penser que ces deux nouveaux smartphones de Nokia vont être dotés de puces multicolores et seront compatibles avec la technologie sans fil, si on tient compte des nouveautés de Windows 8 que Microsoft a présentées plus tôt cette année. Terminons en rappelant que le sommet annuel du Nokia World aura lieu le 5 septembre 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform