Clicky



Bons Plans

Luke Cage : la saison 1 est disponible sur Netflix

Publié le

Nous sommes le 30 septembre, le 3ème héros Marvel Luke Cage débarque donc sur Netflix avec sa propre série.

Après son apparition dans la série Jessica Jones, le personnage Luke Cage a aujourd’hui sa propre série sur Netflix. Toujours composé de 13 épisodes, le show dédié au Power Man est donc le 3ème issu de l’univers Marvel après Daredevil et Jessica Jones. Et il semblerait que les retours soient une nouvelle fois très positifs.

Visiblement encore une réussite Marvel

Créée par Cheo Hodari Coker et portée par Mike Colter (The Good Wife) dans le rôle principal, la série se déroule à Harlem. Dans des quartiers malmenés par les malfrats, un ancien détenu doté d’une force surhumaine et d’une peau indestructible suite à une expérience devra décider d’utiliser ou non ses pouvoirs pour faire régner la justice. L’acteur ne sera bien entendu pas seul puisqu’on relèvera les présences de Mahershala Ali, Alfre Woodward, Simone Missick, Theo Rossi, Frank Whaley ou encore Sônia Braga. Par ailleurs Rosario Dawson, déjà aperçue dans les séries précédentes, sera une fois encore de la partie.

Les épisodes de Luke Cage étant disponible depuis ce matin seulement, sachez que nous tâcherons d’en regarder un maximum ce weekend afin de vous proposer une critique partielle (ou complète si nous avons le temps de tout regarder) dès lundi.

La suite du programme de Netflix

Après Luke Cage, que va donc proposer Netflix en termes de contenu original dans les prochains mois ? Deux oeuvres méritent d’être particulièrement soulignées. La saison 3 de Black Mirror le 21 octobre tout d’abord, qui devra prouver que l’acquisition de la série anglaise d’anticipation n’aura pas affecté sa qualité, et ensuite l’ambitieuse série The Crown le 4 novembre qui suivra l’histoire de la Reine Elisabeth II.

Concernant spécifiquement les séries Marvel, Iron Fist sera la prochaine pour venir compléter le quatuor de héros qui seront regroupés dans la mini série The Defenders. Ensuite, sans trop savoir comment le calendrier sera organisé au-delà de 2017, il a été confirmé une saison 3 pour Daredevil, une saison 2 pour Jessica Jones et enfin une série dédiée au Punisher, présent dans la saison 2 de Daredevil.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform