Clicky



Bons Plans

#LudumCare : There is no game, le non-jeu dont vous n’êtes pas le héros

Publié le
#Ludumcare There is no game

There is no game n'est pas un jeu flash malin qui ne vous prendra qu'une dizaine de minutes et qui ne brille pas par ses chouettes idées.

Habituellement, dans notre rubrique #LudumCare dédiée aux jeux gratuits ou free-to-play nous abordons des titres relativement longs qui peuvent vous occuper quelques heures voire un weekend ou plus. En cette fin de Gamescom, nous allons aujourd’hui faire une exception avec un ovni en Flash qui ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes, mais assurément vous faire sourire et réfléchir plus d’une fois: There is no game.

Plus qu’un concept : un pas concept

Difficile de parler de There is no game sans en gâcher le principe. Enfin, le non-principe. Le plus logique serait de reprendre la présentation de son créateur français KaMiZoTo, qui a par ailleurs gagné la DeceptionJam grâce à lui.

Il n’y a pas de jeu. Il n’y a rien à faire.

Ne cliquez ou tapez nulle part. Vraiment. NE CLIQUEZ OU TAPEZ NULLE PART.

Ne riez pas puisqu’il n’y a pas matière à rire.

N’essayez pas d’utiliser la souris de votre ordinateur.

N’essayez pas de toucher l’écran de votre mobile.

C’est à votre propre risque !!

There is no game, pas disponible sur navigateur

Bref, pour ne pas jouer à There is no game, ça se passe ici : There is no game. À noter que le titre ne fonctionne pas correctement dans Internet Explorer et Safari et qu’il est plus que préférable d’avoir du son pour en profiter totalement.

Et si vous cherchez un titre un peu plus conséquent pour occuper votre weekend par la suite, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page #LudumCare où se trouvent tous les jeux traités depuis le lancement de la rubrique.

Crédits Photos : Begeek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform