Clicky



Bons Plans

Love : la série est renouvelée par Netflix

Publié le

La plateforme américaine Netflix vient de renouveler la série télévisée Love pour une troisième saison.

Alors qu’une deuxième saison de 12 épisodes avait été commandée l’année dernière en même temps que la première saison de la série télévisée Love, Netflix a décidé de renouveler la comédie romantique pour une troisième saison alors que la deuxième va seulement débuter d’ici le mois de mars prochain.

À Los Angeles, deux trentenaires, Gus, professeur particulier sur le tournage d’une série télévisée et Mickey, programmatrice dans une radio par satellite, ressortent chacun d’une relation difficile. Leur rencontre va être mouvementée. Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les relations amoureuses d’aujourd’hui.

Le reboot du Bus magique se précise sur Netflix

Le show animé des années 1990 va bien revenir sous la forme d’un reboot sur la plateforme Netflix comme annoncé il y a déjà trois ans. La fameuse institutrice (Mademoiselle Valérie Bille-en-Tête) sera doublée par la comédienne Kate McKinnon. Contrairement à l’animation classique du dessin animé, ce reboot sera totalement en 3D. Évidemment, la date de diffusion n’a pas encore été communiquée par Netflix.

Pour mémoire, Le Bus magique est une série télévisée d’animation américaine en 52 épisodes de 25 minutes, créée d’après la série de livres éponyme de Joanna Cole. En France, la série a été diffusée à partir du 19 février 1996 sur France 3, puis sur TF1, Canal J, Télétoon+, Gulli, TiJi, France 5 et sur Netflix à partir du 20 mars 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform