Clicky



Bons Plans

Facebook Home : l’opérateur AT&T pourrait arrêter de vendre le HTC First

Publié le

Alors que Facebook Home peine à convaincre, AT&T envisagerait, après en avoir déjà baissé le prix, de stopper les frais avec le HTC First.

À en croire le faible nombre d’utilisateurs, la note moyenne assez mauvaise sur le Play Store et les récentes informations du site BGR, Facebook Home a de plus en plus les symptômes du flop.

Si lors de son lancement il y a environ un mois, le HTC First, le premier smartphone embarquant nativement Facebook Home, était proposé nu à 450 dollars et à 99 dollars avec un forfait de deux ans, le 8 mai dernier l’opérateur AT&T a rapidement revu ses prix. Désormais le smartphone est cédé à 0,99 dollar avec un forfait et 350 dollars nu. D’après BGR et une source chez AT&T, ce dernier n’aurait écoulé que 15 000 unités dans la semaine malgré cette forte baisse.

De faibles résultats qui, toujours d’après BGR, inciteraient désormais AT&T à totalement arrêter la commercialisation du HTC First et que les invendus seraient retournés au constructeur. L’opérateur déclare au site « ne pas avoir pris de décision concernant les futurs plans ».

Quoi qu’il en soit au final, Facebook Home, et notamment le HTC First, peinent au démarrage. Il ne fait pas grand doute que si AT&T devait jeter l’éponge, le lanceur made in Facebook pourrait définitivement bien avoir du mal à avoir le moindre avenir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform