Clicky



Bons Plans

Little Nightmares : lancement dès demain sur PS4, Xbox One et PC

Publié le
Un trailer de lancement pour Little Nightmares.

Les joueurs vont pouvoir affronter d'ici quelques heures leurs peurs avec Little Nightmares de Tarsier Studios. L'attente est comblée par un trailer de lancement dévoilant la Dame.

Avec Little Nightmares du studio suédois indépendant Tarsier, les joueurs vont plonger dans un conte sombre et singulier tout en affrontant les terribles terreurs de leurs enfances. Ainsi, ces derniers vont devoir aider Six à s’échapper de l’Antre, un vaste et mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas…

Au cours de ce fabuleux périple, les joueurs vont découvrir la plus troublante des maisons de poupée : à la fois prison dont l’on rêve de s’évader et vaste terrain de jeu que l’on prend plaisir à explorer. Il faudra donc retrouver l’enfant qui sommeille en vous pour laisser libre cours à votre imagination et trouver le moyen de sortir.

Le trailer de lancement de Little Nightmares

Pas facile de décrire son ressenti face au jeu, car c’est un mélange de tout un tas de choses. Nous avons tenté de décrire l’enfance et le sentiment d’évoluer dans un monde fait pour d’autres individus. Si nous avons bien fait notre boulot, vous passerez autant de temps à crapahuter joyeusement et à résoudre des problèmes qu’à craindre le Chef et de ses adorables potes“, raconte Dave Mervik, concepteur narratif senior chez Tarsier Studios. “Histoire d’améliorer encore l’expérience, notre compositeur maison Tobias Lilja a créé une musique originale. Comme toujours, son travail à la fois enjoué et troublant nous a tous surpris. Les gens sont parfois si talentueux que c’en est exaspérant !

Crédits Photos : Tarsier Studios
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform