Clicky



Bons Plans

L’iPhone 4 blanc dispo le 27 avril mais en quantités limitées.

Publié le | Modifié le

Après de nombreuses rumeurs et dernièrement une “annonce” concernant sa mise en production, l’iPhone 4 blanc devrait arriver très prochainement. Certains opérateurs auraient reçu les premiers iPhone 4 blanc mais auraient interdiction de le vendre avant le mercredi 27 avril.

Lors de la livraison de ces appareils, les revendeurs concernés ont eu une note indiquant de ne pas ouvrir les paquets avant le 27 avril. Et c’est d’ailleurs ce 27 avril que les ventes devraient commencer concernant la version blanche de l’iPhone 4. T-Mobile Hollande pourrait par ailleurs avoir une exclusivité d’un mois sur le modèle blanc avant que celui-ci ne soit vraiment disponible partout.

Engadget a pu avoir des photos de ces appareils, et il semblerait qu’il y ait un léger changement sur le design : le capteur de proximité serait bien visible et entièrement noir alors que sur les modèles qu’Apple avait présenté on ne le voyait presque pas.

En tout cas, il risque d’y avoir encore une fois une course entre les clients puisque le modèle blanc devrait être rapidement en rupture de stocks, les quantités reçues étant assez petites…

Source : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform