Clicky



Bons Plans

LG GD900 : Le mobile transparent disponible pour mai

Publié le | Modifié le

Je vous avais déjà parlé du LG GD900, ce mobile utra tendance doté d’un clavier transparent et dont on avait entendu parler au Mobile World Congress.

Eh bien cela fait quelques jours que des rumeurs apparaissent sur la toile et viennent finalement se confirmer au sujet des spécifications plutôt attendues de ce LG GD900.

Le téléphone sera tout d’abord assez fin, comme l’on commence à s’y habituer avec LG puisqu’il fera 13,4 mm d’épaisseur.

Pour en venir au point clé de ce mobile, le clavier transparent, celui-ci sera en verre (et non pas en plastique comme cela a pu être dit) et sera vraiment fonctionnel!

En plus de disposer de la 3G+ HSDPA et d’un bel écran 3″ tactile avec interface S-Class, le clavier illuminé aura d’autres fonctionnalités intéressantes. Il est notamment question de fonctions/raccourcis permettant d’une simple pression ou d’un geste de lancer le lecteur multimédia ou bien de naviguer sur internet.

Je me demande comment va fonctionner réellement ce clavier, mais il apparaitrait comme le pavé tactile de nos ordinateurs portables je pense.

Le LG GD900 sera lancé en Europe et en Asie au cours du mois de mai, mais il n’y a pas encore de sortie annoncée pour les Etats-Unis…

[EDIT : Via les commentaires, j’en apprends plus : On pourra donc écrire “normalement” et le clavier reconnaitra grâce à la reconnaissance d’écriture. L’appareil photo quant à lui est de 8 mégapixels.]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform