Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

LG G Watch : le constructeur dévoile sa montre sous Android Wear

Publié le | Modifié le
lg-g-watch-android-wear

C'est au tour de LG de présenter rapidement sa G Watch, montre connectée fonctionnant sous Android Wear.

Hier, en même temps que la présentation officielle d’Android Wear, le nouveau SDK de Google à destination des objets connectés, deux constructeurs ont dévoilé de nouvelles montres fonctionnant sous cette interface. Motorola a dévoilé la Moto 360, dont nous vous parlions ici, tandis que LG a dévoilé la G Watch.

Promise pour fonctionner avec de « nombreux modèles de smartphones Android », la LG G Watch reste vague dans ses caractéristiques, mais devrait être commercialisée durant le deuxième trimestre 2014. Pour le moment, il faudra se contenter de la photo ci-dessus qui révèle un écran tactile rectangulaire sobre et un bracelet classique afin de pouvoir probablement en changer. En plus d’afficher des informations du smartphone associé, la montre devrait être compatible avec la commande vocale quand l’utilisateur prononce le classique « Ok Google ».

Google a d’ailleurs révélé être en partenariat autour d’Android Wear avec d’autres constructeurs : Asus, HTC ou encore Samsung. Nous saurons donc dans plusieurs semaines si ces nouveaux produits et si ce nouveau SDK arriveront à rectifier le tir dans ce secteur des objets connectés qui peine encore à convaincre les utilisateurs.

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : LG G Watch : le constructeur dévoile sa montre sous Android Wear sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform