Clicky



Bons Plans

Les Sims : une exposition pour célébrer les 15 ans en février

Publié le | Modifié le
Les Sims 15 ans exposition

Electronic Arts annonce une exposition anniversaire pour les 15 ans des Sims à Paris dés février 2015.

En partenariat avec Geek Art et French Paper Art Club, les nombreux fans des Sims ainsi que le grand public pourront découvrir 15 oeuvres sur l’univers du célèbre jeu vidéo de Will Wright, le créateur de SimCity, à l’occasion d’une exposition éphémère d’oeuvres Geek-Art à Paris, du 4 au 5 février prochain.

L’exposition anniversaire des Sims sera gratuite et se déroulera pendant deux jours à l’Espace Oppidum, 30 rue de Picardie, 75003 Paris, de 10h à 18h. Electronic Arts annonce que cet événement présente la rencontre des Sims et de l’art à travers des oeuvres réalisées par des artistes internationaux.

Les trois premières oeuvres de l’exposition anniversaire des Sims

Pour tenter de mettre l’eau à la bouche à certains fans, et surtout en guise d’avant-goût, les organisateurs de l’exposition des Sims ont décidé de partager trois oeuvres qui seront visibles à l’évènement célébrant les 15 ans de la licence des Sims.

Ces oeuvres ont été réalisées par Glen Brogan, un artiste Américain bien habitué à la pop culture, Grégoire Guillemin, connu pour sa série Secret Life of Heroes, et Ian Wildling, illustrateur canadien passionné de jeux vidéo habitué à la pop culture.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform