Clicky



Bons Plans

LEGO Worlds : une bande-annonce pour le lancement sur PS4, Xbox One et PC

Publié le

Disponible en accès anticipé depuis juin 2015 via la plateforme Steam, LEGO Worlds débarque dès maintenant en version définitive sur les consoles ainsi que sur PC. L'éditeur américain Warner Bros précise que la version Nintendo Switch est prévue plus tard dans l'année.

Véritable concurrent de Minecraft sur PS4, Xbox One et PC, LEGO Worlds permet aux joueurs de se lancer dans un périple passionnant pour devenir un Maître Constructeur, au sein d’un monde ouvert fait entièrement de constructions LEGO. Les joueurs seront libres de personnaliser leurs personnages, d’explorer les mondes avec leurs véhicules, de construire selon leur imagination, et de découvrir une grande diversité d’objets, personnages et créatures.

Le mode multijoueur en ligne de LEGO Worlds donne la possibilité aux joueurs d’explorer le monde de leurs amis en coopération ou en compétition et ainsi modeler leur expérience de jeu selon leurs préférences. Enfin, sachez que le pack LEGO Agents issu de la gamme Agents et qui comprend de nouveaux personnages, armes, véhicules et plus encore est actuellement disponible en exclusivité sur PS4 pour une durée limitée (pas de date précise).

Le trailer de lancement de LEGO Worlds

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform