Clicky



Bons Plans

LEGO Dimensions : un trailer pour Doctor Who à la SDCC

Publié le | Modifié le

Pour la Comic Con de San Diego, LEGO Dimensions diffuse un trailer où Doctor Who est à l'honneur.

Comme d’habitude, la Comic Con de San Diego (la SDCC) de cette année est l’occasion pour bien des acteurs du monde de la culture de montrer des choses exclusives. Aujourd’hui, c’est le jeu LEGO Dimensions qui diffuse un trailer dédié à Doctor Who.

Une touche british dans le mix

Si contrairement au trailer diffusé lors de l’E3 2015 (qui dévoilait les nouveautés de gameplay associées au pack Portal 2 avec GladOS) cette vidéo ne montre pas grand-chose de ce côté, elle demeure malgré tout riche en informations et en visuels. En effet, si on pourra évidemment relever le 12ème Doctor dont la voix sera bien celle de Peter Capaldi, on notera aussi la présence vocale de Jenna Coleman (Clara Oswald) et Michelle Gomez (Missy). Plusieurs célèbres antagonistes de la série seront aussi là pour tenter d’EXTERMINER les personnages du joueur.

Le 12ème Doctor ne sera d’ailleurs pas seul puisque toutes les itérations précédentes du voyageur spatial et temporel seront présentes, aux côtés de l’incontournable TARDIS bien entendu. Rappelons que LEGO Dimensions sort le 29 septembre prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U. Le titre, grâce à son système de figurines NFC tirées de nombreux univers (Le Seigneur des Anneaux, Les Simpson, Batman, Retour vers le Futur…etc.) a tous les arguments pour se vendre par palettes entières.

LEGO Dimensions – Trailer Doctor Who à la SDCC

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform