Clicky



Bons Plans

LEGO Dimensions montre son histoire et ses univers

Publié le

Au travers de deux vidéos, Lego Dimensions vient détailler son histoire et les 14 univers qui s'y mêlent.

La date du 27 septembre approche et avec elle la sortie de LEGO Dimensions sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U. Avec ce temps qui passe, les briques multiplient la promotion et c’est via deux vidéos que le jeu tente d’expliquer son histoire à bases de mélange de mondes et d’univers. Pour mémoire, le pack de démarrage indispensable qui regroupe le jeu de base ainsi que le Toy Pad (le socle NFC utilisé pour activer des figurines et interagir avec le jeu) vous en coutera la coquette somme de 100 euros. Ensuite, pour profiter de personnages, véhicules, mondes et missions supplémentaires, il faudra acheter des packs aux prix (entre 15 et 30 euros) et contenu varié.

LEGO Dimensions – L’histoire

Dans LEGO Dimensions, le joueur pourra de base jouer avec Gandalf, Batman et Wyldstyle, alliés afin de battre le vilain Lord Vortech. Plutôt qu’un long discours, regardez donc plutôt la vidéo ci-dessous si vous voulez y comprendre quelque chose.

LEGO Dimensions – Les 14 univers

Mêlant déjà visiblement un grand nombre d’univers, LEGO Dimensions pourra donc aller encore plus loin à coups de packs supplémentaires. Tous les personnages et véhicules achetés pourront aller dans tous les univers possédés pour y faire les activités proposées. Outre l’univers DC, celui du film LEGO ou encore celui du Seigneur des Anneaux, relevons la présence des Simpson, de Portal 2, de Doctor Who, de Retour vers le Futur, de Jurassic World ou encore de Scooby Doo. Bref, LEGO s’est donné les moyens d’accéder à votre portefeuille, que vous ayez des enfants ou non.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform