Clicky



Bons Plans

Le Puma Phone est désormais disponible

Publié le

Puma et Sagem annoncent que le Puma Phone est désormais disponible. Les premiers opérateurs mobiles et les distributeurs partenaires proposeront dès aujourd’hui à la vente le téléphone en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, aux Pays- Bas, en Suisse, en Autriche, en Grèce, en Roumanie, en Macédoine et en Slovénie.

Dévoilé à l’occasion du Mobile World Congress 2010 et disponible à présent dans les principaux marchés de la région EMEA, le Puma Phone allie une technologie et des fonctionnalités adaptées à un style de vie sportif avec une interface unique et des services connectés pour offrir à l’utilisateur une expérience 100% Puma.

« Directement connecté à la communauté Puma au travers de services comme le flux d’actualités sportives ou le m-commerce, le Puma Phone offre non seulement une expérience riche avec la marque Puma mais intègre également une technologie durable, à l’image de sa cellule photovoltaïque. Cela traduit parfaitement notre objectif de devenir la marque Sportlifestyle la plus désirable et la plus soucieuse de développement durable » affirme Jochen Zeitz, Chairman et CEO de Puma.

Le smartphone dispose d’un écran tactile de 2,8 pouces avec résolution QVGA 240×320 et TFT, d’un appareil photo de 3,2 megapixel avec flash LED et zoom x6, il offre de nombreuses fonctionnalités comme l’accès internet, les messages texte, un traceur GPS, d’un deuxième capteur 0,3 Mégapixel en façade pour la visio, d’un lecteur multimédia avec sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, d’une radio FM avec fonction RDS, d’une boussole électronique, d’un slot pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu’à 8 Go ( une carte 2 Go est fournie ), d’une possibilité de connexion USB 2.0 et d’une connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP

Il embarque pour terminer une batterie Lithium-Ion 880 mAh, rechargeable sur secteur ou grâce à une cellule photovoltaïque pour le recharger (une heure de soleil fournit l’énergie nécessaire pour une heure et 30 minutes de lecture MP3 ou assez d’énergie pour envoyer environ 30 sms). Il dispose jusqu’à 5 heures en appels 2G, jusqu’à 4 heures en 3G, jusqu’à 24 heures en lecture audio, jusqu’à 5 heures en lecture vidéo et jusqu’à 350 heures en veille.

Le portail vers le monde Puma offre un accès intuitif à des services et à un contenu multimedia riche pour une expérience mobile extrêmement divertissante. Il permet en effet aux utilisateurs d’interagir avec le contenu multimédia du site Puma.com, de télécharger des applications Puma et d’accéder à des produits de la marque.

Le téléphone sera disponible auprès des opérateurs mobiles, chez certains distributeurs de téléphonie et sur la boutique en ligne de Puma à partir du mois de juin 2010. Le mobile est proposé sans carte SIM au prix conseillé de 369 € TTC ou subventionné par les opérateurs locaux avec un contrat d’abonnement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform