Clicky



Bons Plans

Le Kinect nouvelle génération disponible pour Windows en 2014

Publié le

Microsoft l'a confirmé après sa présentation de la Xbox One, le nouveau Kinect arrivera aussi sur Windows, mais pas avant 2014.

Après sa conférence de présentation de la Xbox One, Microsoft affirmait que le capteur Kinect nouvelle génération qu’embarquera la console sera aussi disponible sur PC sans plus de précisions. Via un billet sur son blog, la firme de Redmond apporte aujourd’hui des données supplémentaires.

Tout d’abord, alors que la console est attendue pour la fin de l’année 2013, Microsoft précise que la version Windows de Kinect elle n’arrivera qu’en 2014. De plus, si le capteur de la Xbox One et de la version PC partageront des éléments technologiques similaires (caméra Full HD, capteur infrarouge, plus grande précision dans la reconnaissance des corps, de la voix et des mouvements, meilleure isolation du son… etc.), la version Windows devrait néanmoins être différente et proposer un SDK unique pensé spécialement pour l’utilisation sur ordinateur.

Microsoft présentera plus en détail son Kinect nouvelle génération, notamment aux développeurs et designers pour une utilisation en entreprise, lors de sa conférence Build fin juin.

Source : Blog Microsoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform