Clicky



Bons Plans

Le HTC M8 aura le droit à une coque un peu spéciale et une édition Google Play

Publié le

Merci Evleaks qui déniche toutes ces informations. Le HTC M8 n'aura plus aucun secret avant sa sortie...

A la manière de la cover S-View chez Samsung pour son Galaxy Note 3 et S4 (S5 aussi) ou de la Smart Cover chez LG, la nouvelle coque du HTC M8 aura la particularité de ne pas se concentrer sur une zone de l’écran mais elle possèdera plein de trous pour protéger au mieux l’écran et avoir tout de même une information lisible. Ainsi, on aura l’heure, la météo et peut-être aussi une icône pour indiquer des notifications manqués. On peut observer sur l’image qu’à l’emplacement du capteur de luminosité il n’y ai pas de protection…

Cependant, la technologie de l’écran du HTC M8 serait vraisemblablement du AMOLED afin de profiter de ce type de cover qui pomperait la batterie le cas contraire (HTC utilisait du Super-LCD dans ses derniers flagships). Bien évidemment face aux autres écrans concurrents, il s’agira forcément d’un écran Full-HD.

Evleaks a aussi annoncé que le HTC M8 profiterait d’une Google Play Edition, comme son grand frère le HTC One. Si c’est le cas, cela pourrait bien un des derniers appareils sous cette appellation, mais on ne sait toujours pas si le Galaxy S5 et le Xperia Z2 profiteront d’une GPE aussi.

Pour faire un résumé des rumeurs sur le HTC M8 : celui-ci aurait donc un écran AMOLED d’une définition 1080p, une Google Play Edition, deux capteurs photo à l’arrière avec un double-flash, les haut-parleurs en façade avec la technologie BoomSound, la nouvelle surcouche HTC Sense 6.0, des boutons virtuels sur l’écran et toujours cette coque unibody en aluminium.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform