Clicky



Bons Plans

Le Galaxy S4 de Samsung sera présenté le 14 mars

Publié le

C'est désormais officiel, le prochain concurrent de l'iPhone made in Samsung, le Galaxy S4, sera bien présenté à New York le 14 mars.

C’est via un tweet que Samsung a confirmé la rumeur. Le prochain smartphone star de la firme, le Galaxy S4, sera bien présenté le 14 mars prochain à New York. Samsung s’attaque donc cette fois directement à sa cible principale, les États-Unis, afin de marquer des points face à Apple.

Côté spécifications techniques nous restons bien évidemment dans le domaine des rumeurs. D’après les dernières informations issues de SamMobile, le processeur ne serait pas un 8 cœurs Exynos 5 Octa mais plutôt un SnapDragon 600 cadencé à 1,9 Ghz. De même, l’écran 4,99 pouces ne serait pas AMOLED Full HD mais un Full HD de SoLux. 2Go de RAM, un capteur photo de 13 Megapixels et des versions dotées de 16, 32 et 64Go de stockage seraient prévues.

Les dimensions du smartphone seraient les suivantes : 140,1 x 71,8 x 7,7 mm pour un poids de 138 grammes. Le système d’exploitation reste lui aussi inconnu. Il s’agira probablement d’Android Jelly Bean, bien que Tizen, le nouvel OS maison mis au point avec Intel, soit aussi envisageable. Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines pour être fixé.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform