Clicky



Bons Plans

LawBreakers n’a rien à voir avec Overwatch : un développeur le fait savoir

Publié le
Un développeur de LawBreakers taille Overwatch.

Un développeur du studio Boss Key Productions a fortement critiqué Overwatch tout en faisant la promotion de LawBreakers sur les forums de la plateforme de téléchargement Steam.

Disponible depuis le début du mois d’août sur PS4 et PC, LawBreakers a réalisé un faible démarrage (670 joueurs uniques pour pratiquement 60.000 exemplaires vendus), même si Cliff Bleszinski n’est vraiment pas inquiet. Pour le fondateur de Boss Key Productions, le lancement en douceur du FPS multi est d’ailleurs un bon présage pour l’avenir de la licence : “Je préfère être le jeu modeste qui devient tout doucement celui que les joueurs adorent plutôt qu’être un jeu qui arrive avec beaucoup trop de hype et qui se prend un contrecoup.

Néanmoins, si les débuts mitigés de LawBreakers n’arrivent pas à énerver Bleszinski (connu pour être à l’origine de célèbres séries comme Unreal et Gears of War au sein du studio Epic Games), certains développeurs ont du mal à faire avec. C’est d’ailleurs le cas d’un responsable du jeu compétitif en ligne de Boss Key Productions qui se cache sous le pseudo BKP_NathanWulf sur les forums de Steam.

Un développeur de LawBreakers se paye la tête d’Overwatch

Alors qu’un internaute se demande s’il doit choisir entre Overwatch ou LawBreakers, BKP_NathanWulf intervient en indiquant : “Si tu aimes les mouvements lents, être incapable de tuer un ennemi parce qu’il est invincible ou a un bouclier, être étourdi, coincé, bloqué sur place, one-shot et perdre la partie parce que quelqu’un a appuyé sur un bouton qui tue instantanément ton équipe entière, joue à Overwatch. Si tu aimes jouer à un shooter avec de nombreux mouvements uniques, des capacités puissantes qui ne cassent pas le jeu et où chacun a une chance de tuer l’autre avec des situations variées pour correspondre à différents styles de jeu,  joue à LawBreakers.

Le commentaire n’est évidemment pas passé inaperçu et un autre développeur a dû rapidement fermer le topic car les commentaires et les débats devenaient très tendus.

Crédits Photos : Boss Key Productions
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform