Clicky



Bons Plans

Lastfight : une version PS4 et Xbox One pour bientôt

Publié le

Le studio indépendant Piranaking annonce que Lastfight va débarquer sur PS4 et Xbox One d'ici le 20 septembre prochain avec une mise à jour contenant 4 nouveaux modes de jeu qui sera également disponible sur la version PC.

Basé sur le manga à succès Lastman (également vendu au Japon, tout en profitant de la promotion de l’actrice de charme japonaise Hitomi Tanaka qui a inspiré le personnage Tomie Katana), qui sera très prochainement adaptée en anime sur France 4, Lastfight est un jeu de baston en 3D proposant un mode solo scénarisé, 10 personnages jouables, 5 modes de jeu, 8 niveaux plein de bonus et armes improvisées ainsi qu’un multijoueur local réunissant jusqu’à 4 joueurs.Développé par la petite équipe du studio Piranaking, cette adaptation vidéoludique de Lastman est disponible depuis mai dernier sur PC via la plateforme Steam.

Non content du petit succès de sa première production, Piranaking a annoncé qu’une version PS4 et Xbox One de Lastfight devrait voir le jour à partir du 20 septembre prochain pour 14,99 euros. Le même jour, la version originale sur Steam ainsi que celles sur Xbox One et PS4 recevront une mise à jour majeure ajoutant notamment 4 nouveaux modes de jeu.

Une mise à jour pour Lastfight durant le mois de septembre

La mise à jour prévue le 20 septembre prochain pour Lastfight sur PS4, Xbox One et PC ajoutera les modes de jeu suivants :

  • Chacun pour soi : Dans ce mode survolté où chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur
  • Compétition (hors-ligne) : Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons
  • Infini : Test ultime pour les joueurs, ce mode mettra leurs talents de combattant à rude épreuve. Ils devront vaincre le plus d’adversaires possible en ne disposant que d’une unique barre de vie
  • Flipper : Les attaques n’infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l’unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform