Clicky



Bons Plans

The Last of US : un teaser et un prix pour le DLC

Publié le

Left Behind arrivera le printemps prochain au prix de 15 euros

On peut vraiment dire qu’avec The Last of Us, les équipes du frenchy Christophe Balestra se sont transcendées. Récompensé de toutes parts, la nouvelle franchise du studio Naughty Dog continue de nous faire rêver avec son duo de personnages. Grâce à la magie de l’Internet, nous pourrons très bientôt retrouver l’un d’eux dans une préquelle ou antépisode pour nos amis québécois,  à la campagne solo.

Avant que l’épidémie ne se propage, Ellie et Joel ne se connaissaient pas, et c’est cette piste que les développeurs ont souhaité développer. Après avoir commandé le père de famille barbu dans le jeu de base, c’est au tour de la jeune fille d’avoir toute l’attention des joueurs. Dans le DLC Left Behind, nous découvrirons Ellie vivant en zone de quarantaine dans l’école militaire de Boston, soutenue par sa meilleure amie Riley jouée par Yaani King. Pour prolonger l’expérience The Last of Us, il faudra tout naturellement mettre la main au portefeuille et lâcher 15$, soit certainement 15 euros en Europe. Et à notre avis, chaque piécettes investie en vaudra la chandelle.

Si vous êtes aussi fébrile que nous et que vous n’en pouvez plus d’attendre, le PlayStation Blog a eu la chance de s’entretenir avec l’actrice Ashley Johnson qui incarne Ellie. Un bon moyen de patienter en découvrant comment l’Américaine s’est préparée à Left Behind.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform