Clicky



Bons Plans

The Last Guardian : Sony confirme que le jeu n’est pas abandonné, loin de là

Publié le

Sur PS4 peut-être, en tous cas, The Last Guardian n'a pas été enterré. L'info est cette fois de source sûre.

On sait que certains d’entre vous ont arrêté d’y croire depuis longtemps.  Et pourtant, c’est en se confiant à IGN que Scott Rohde, qui chapeaute tous les développements chez Sony Computer Entertainment, a bel et bien confirmé que The Last Guardian reste un jeu d’actualité.

Et oui, The Last Guardian c’est un peu comme le Père Noël ou encore la petite souris. Enfin bon petite , petite… si on se base sur les seules images existantes qui alimentent l’imaginaire des joueurs PS3 depuis 4 ou 5 ans , la souris serait plutôt une créature chimérique de plusieurs tonnes et avec des plumes. Bon admettons. Ce qui est sûr, c’est que Scott Rohde a intérêt à ne pas nous mener en bateau quand il annonce que Sony reste très impliqué dans ce projet de jeu. Un eu vicieux, il n’a pas voulu dire si le titre avait sauté une génération en passant sur PS4 ni préciser qui travaillait encore sur ce projet initialement porté par la Team Ico. 

Comme nous sommes de grands enfants, on veut encore une fois y croire et on croise très fort nos doigts en fermant les yeux et en soufflant des bougies d’anniversaires sous une pluie d’étoiles filantes pour avoir des images de The Last Guardian à l’E3 prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform