Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

L’application Begeek.fr est enfin disponible (iOS et Android)

Publié le | Modifié le
DSC00416

On peut le dire, on a pris notre temps, mais mieux vaut tard que jamais. Begeek est enfin disponible sur le Play Store et sur l’App Store.

Depuis le temps que vous nous la demandiez. C’est clair que ça aura pris du temps, presque 7 ans avant d’avoir une application pour le site ! Pour une première, elle n’est disponible que pour Android et iOS. Pour ceux qui tournent sur Windows Phone, un peu de patience, l’application sera disponible dans le courant de l’année. Pour les autres, la version mobile est bien sûr toujours disponible.

Mon Begeek

L’application reprend l’ensemble de nos contenus, mais également l’ensemble de nos émissions. Nous avons juste ajouté une petite fonctionnalité indispensable pour certains d’entre vous : « Mon Begeek ». Vous pourrez en quelques mouvements de doigts personnaliser entièrement le contenu que vous souhaitez lire. Envie de suivre uniquement les vidéos de #freshnews et les dernières articles parlant de Google par exemple ? C’est possible.

En plus de ce flux personnalisé, vous pourrez paramétrer les notifications en push pour, vraiment, ne rien louper.

Nous publierons rapidement les premières mises à jours avec notamment le support des tablettes et de nouvelles fonctionnalités. Sur ce dernier point, n’hésitez pas à nous envoyer vos recommandations et envies les plus folles !

Bon voila, c’est rapide, n’hésitez à nous mettre quelques petites étoiles (Nicolas me crie dans l’oreille dans mettre minimum 5…) et un commentaire !

Merci à nos amis de Nartex pour la réalisation et leur patience sur le projet !

Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : L’application Begeek.fr est enfin disponible (iOS et Android) sur Begeek.fr
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits