Clicky



Bons Plans

La SmartWatch de Sony pour Android commercialisée dès la fin du mois

Publié le | Modifié le

Les périphériques portatifs connectés aux smartphones intéressent de plus en plus de consommateurs. Ou peut être plus de constructeurs que de consommateurs. Enfin on ne sait pas bien qui de l’œuf ou de la poule est à l’origine de la tendance mais Sony expérimente encore le concept après le Sony Ericsson LiveView auquel succède la Sony SmartWatch.

Le concept est globalement similaire mais a revu sa technologie à la hausse et s’ouvre aux mobiles tournant sous Android. Il doit vous permettre de recevoir vos notifications au travers de cette montre bracelet, en toute discrétion, alors que votre smartphone se trouve isolé au fond d’une poche ou dans le recoin d’un sac. Par ailleurs, la SmartWatch peut non seulement servir de télécommande pour votre mobile mais aussi en se connectant à d’autres appareils tels que chaîne HiFi, baladeur.

Équipé d’un écran tactile OLED au contour d’aluminium, la montre bracelet promet une navigation intuitive proche de celle des smartphones Xperia.

La SmartWatch sera commercialisée à partir de la fin mars, avec dans le kit de base, un bracelet noir. Les bracelets colorés (rose, blanc, gris, bleu et vert) seront eux disponibles courant avril.

Dimensions : 36 x 36 x 8 mm
Poids : 15,5 grammes
Écran: 1.3’’ OLED, affichage 128 x 128 pixels
Compatibilité : Bluetoothet Android versions 2.0 et plus
Connectivité : chargement USB standard
Autonomie : jusqu’à 4 jours

Source : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform