Clicky



Bons Plans

La série de SF Colony montre son premier trailer

Publié le

USA Network se la joue Syfy et dévoile la première bande-annonce de sa série de SF Colony à venir cet automne.

Bien installée dans sa zone de confort avec des shows comme Suits pour n’en citer qu’un, la chaîne USA Network tente malgré tout de proposer des séries aux thèmes un peu plus surprenants. Ainsi, après le très prometteur Mr. Robot dont la saison 1 est en cours de diffusion avant une saison 2 déjà confirmée, voilà que la chaîne montre la bande-annonce de Colony, une série de science-fiction à venir cet automne.

Des têtes connues

Le synopsis de la série est le suivant : Située à Los Angeles dans un avenir très proche, Colony est centrée sur une famille qui tente de survivre tout en essayant d’apporter la liberté au peuple d’une ville occupée par les aliens. Dans ce monde dangereux, certains choisissent de collaborer avec l’occupant et de bénéficier de l’ordre nouveau, tandis que d’autres se rebellent et en subissent les conséquences. Après avoir été séparés de leur fils pendant l’invasion, Will Bowman, un ancien agent du FBI, et sa femme Katie, sont prêts à faire tout ce qui est nécessaire pour être réunis avec lui. Ainsi, lorsque le puissant Proxy Snyder offre une chance à Will de récupérer son fils s’il décide de collaborer avec le gouvernement, Will et Katie se trouvent confrontés à la décision la plus difficile de leur vie. Ils devront aller au-delà ce qu’ils pensaient possible, au péril de leur vie et de leur relation pour protéger leur famille.

A la production exécutive on retrouve notamment Carlton Cuse (Lost, The Strain…) et Ryan Condal (Hercules) tandis que les rôles principaux seront incarnés par Josh Holloway (Lost, Intelligence…) et Sarah Wayne Callies (The Walking Dead, Prison Break…). 10 épisodes sont prévus pour un vague “cet automne”.

Colony – Trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform