Clicky



Bons Plans

La mise à jour 2.50 de la PS4 arrive demain

Publié le

Le patch 2.50 alias "Yukimura" de la PlayStation 4 arrive dès jeudi avec son lot de nouveautés et d'améliorations.

Il y a deux semaines, Sony dévoilait officiellement le contenu de la mise à jour 2.50 de sa PlayStation 4 sans pour autant dévoiler de date de mise en ligne précise (PS4 : le contenu de la mise à jour 2.50 officiellement dévoilé). Aujourd’hui, non seulement cette date est connue, à savoir demain 26 mars, mais du contenu supplémentaire vient s’ajouter à celui déjà révélé.

PS4 2.50 : mise à jour conséquente

L’ajout majeur de “Yukimura”, c’est le petit nom de cette mise à jour, reste la fonctionnalité très attendue de suspendre/reprendre les jeux. Presque tous les jeux PS4 pourront ainsi être mis en pause lors de la mise en veille de la console et être repris au même point au rallumage. Comme prévu également, la connexion à Facebook sera aussi de la partie afin de trouver plus aisément des amis avec qui jouer. Même chose pour le support des jeux en 60 fps en Remote Play, la possibilité de partager des clips de gameplay sur Dailymotion via le bouton Share ou encore l’arrivée de nouvelles options d’accessibilité.

Du côté des succès, une capture d’écran sera désormais ajoutée automatiquement afin d’enrichir et d’encourager son partage. Notons également la possibilité d’effectuer un back-up du disque dur de la console (paramètres, sauvegardes, captures d’images et de vidéos, jeux et patchs) vers et depuis un périphérique USB externe. Enfin, outre l’arrivée des comptes vérifiés pour les professionnels indiqués par un badge (développeurs, community managers…etc.), relevons qu’à partir de cette mise à jour les suivantes pourront être installées automatiquement.

Mise à jour de la PS Vita et de la PlayStation App

Enfin, en même temps que la mise à jour 2.50 de la PS4, la PS Vita va passer en 3.50 et l’application PlayStation en 2.50. Ces nouvelles versions permettront le support des nouvelles fonctionnalités de la PS4 mais apporteront également de nouvelles options d’accessibilité ainsi que le support du streaming en 60 fps sur Vita via Remote Play.

Via : AllGamesBeta
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform