Clicky



Bons Plans

La “iWatch” d’Apple proposerait une taille homme et femme

Publié le

L'écran de la "iWatch" ferait 1,7 pouce pour les hommes et 1,3 pouce pour les femmes.

Après plusieurs semaines de silence, les rumeurs autour de l’hypothétique montre intelligente d’Apple refont surface. L’officieusement baptisée « iWatch » proposerait deux tailles d’écran : 1,7 pouce pour les hommes et 1,3 pouce pour les femmes.

L’information provient de David Hsieh, vice-président Chine de DisplaySearch. Ce dernier a donné cette information lors d’une conférence à Taiwan en citant des sources d’Apple.

L’existence réelle de la montre ne fait plus vraiment de doute. Notamment avec l’aveu même d’Apple qu’une centaine de personnes travaille dessus, ou encore avec la découverte de brevets, de dépôts de nom ou encore les déclarations de Tim Cook concernant une nouvelle ligne de produits d’ici la fin de l’année.

L’on apprenait également en octobre dernier que LG était proche de conclure un accord pour fournir Apple en écrans OLED pour sa montre. Enfin, la « iWatch » embarquerait un capteur biométrique, serait pensée pour consommer un minimum en Bluetooth et pourrait même fonctionner de manière autonome sans smartphone.

Source : Korea Herald
Via : Apple Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform