Clicky



Bons Plans

Kingdom Hearts 3 : un trailer avec le monde de Toy Story et une sortie pour 2018

Publié le
Kingdom Hearts 3 proposera un monde avec l'univers de Toy Story.

La conférence de Disney consacrée aux jeux vidéo a été le théâtre de la diffusion d'un trailer inédit de Kingdom Hearts 3 permettant d'avoir enfin une année de sortie mais également la confirmation d'un monde dédié à l'univers de Toy Story.

Depuis l’incident Final Fantasy 15 où il avait été contraint de quitter son équipe durant un développement plus que catastrophique, Tetsuya Nomura n’inspire pas forcément la confiance auprès des joueurs alors qu’il est actuellement derrière des titres comme le remake de Final Fantasy 7 ou encore Kingdom Hearts 3. Si ce dernier inquiète d’ailleurs fortement les fans, le développeur, concepteur et illustrateur japonais a récemment donné des nouvelles concernant cet opus à l’occasion de la D23 Expo d’Anaheim en Californie.

Un nouveau trailer a dévoilé la présence du célèbre monde de Toy Story avec notamment un focus sur la fameuse chambre d’Andy ainsi que ses jouets (Woody, Buzz l’Éclair, les soldats verts ou encore les aliens de Pizza Planet) et bien évidemment les héros de la licence de Square Enix. Mais ce n’est pas tout, la vidéo de Kingdom Hearts 3 permet également d’avoir un aperçu de plusieurs scènes de combats, des pouvoirs totalement inédits pour la Keyblade ainsi qu’une sortie officielle annoncée pour 2018 sur PS4 et Xbox One.

Le nouveau trailer de Kingdom Hearts 3

Pour mémoire, le jeu se déroule après les événements de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance. Sora et ses amis sont à la recherche des sept Gardiens de la Lumière afin de stopper Maître Xehanort.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform