Clicky



Bons Plans

Killing Floor 2 est annoncé sur Xbox One et Xbox One X

Publié le
Killing Floor 2 arrive bientôt sur Xbox One et Xbox One X.

Le studio Tripwire Interactive va bientôt commercialiser Killing Floor 2 sur les consoles Microsoft, avec notamment du contenu supplémentaire et des améliorations pour la version Xbox One X.

Dès le 29 août prochain, les joueurs sur Xbox One pourront s’essayer à Killing Floor 2 contre seulement 39,99 euros, avec l’ensemble des contenus téléchargeables disponibles à ce jour. Il sera également disponible sur Xbox One X dès son lancement en novembre prochain. A noter que les joueurs de Killing Floor 2 sur Xbox One et Xbox One X auront un accès exclusif à l’armure du Wasteland, un uniforme cosmétique, avec 5 styles différents, ainsi que le Freezethrower qui permet d’asperger les Zeds de nitrogène liquide pour ensuite les briser en mille morceaux.

La version Xbox One X du titre de Tripwire Interactive sera également améliorée, avec une compatibilité 4K, des performances améliorées, des textures en haute-résolution ainsi que des ombres retravaillées. Le studio Tripwire a également confirmé que Killing Floor 2 sera doté de Mixer, une technologie permettant aux spectateurs d’un stream d’avoir une influence en temps réel sur la partie du streamer afin de l’aider ou bien au contraire l’enfoncer. 

Un trailer pour Killing Floor 2

Dans Killing Floor 2, les joueurs se retrouvent en Europe où se répand une épidémie déclenchée par une expérience ratée de Horzine Biotech. Son ampleur sans précédent paralyse l’Union européenne. Seulement un mois après les événements du premier “Killing Floor”, les spécimens sont partout. La civilisation est en déroute : les systèmes de communication sont hors service, les États se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées.

Les populations européennes ont toujours su s’adapter pour survivre et les quelques survivants vivent cachés. Cependant, tout espoir n’est pas perdu… Un groupe de civils et de mercenaires se sont unis pour combattre l’épidémie et ont établi des bases à travers toute l’Europe. Afin d’enrayer l’épidémie des spécimens, les joueurs devront s’aventurer dans les zones infestées de Zeds et les exterminer.

Crédits Photos : Tripwire Interactive
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform