Clicky



Bons Plans

Kill la Kill : la saison 1 est disponible sur Netflix

Publié le

L'un des animés qui a le plus fait parler de lui en 2014 est disponible depuis mercredi dernier dans le catalogue de la version française de Netflix. Si vous ne l'aviez pas encore deviné, il s'agit de Kill la Kill.

Les fans d’animation japonaise seront ravis d’apprendre que la saison 1 de l’animé Kill la Kill est visionnable depuis la semaine dernière sur Netflix. Pas moins de 24 épisodes à regarder pour comprendre le succès de cette série télévisée d’animation produite par le studio Trigger, réalisée par Hiroyuki Imaishi et écrite par Kazuki Nakashima.

Si jamais vous tombez sous le charme de cette série (et de l’héroïne), sachez que Kill la Kill a évidemment eu le droit à une adaptation en manga par Ryō Akizuki. Cette dernière a été publiée au Japon entre octobre 2013 et février 2015 et compilée en trois tomes par Kadokawa Shoten. Néanmoins, une version française a vu le jour en mars dernier grâce à l’éditeur Kana.

L’histoire de l’animé Kill la Kill

Ryuko Matoi, la “femme à la lame de ciseau”, voyage à travers le monde en quête de vérité sur la mort de son père. Afin d’étudier le mystère qui entoure la mort de son père, Ryûko Matoi décide de se rendre à l’académie Honnôji.

Une fois arrivée sur les lieux, elle fera la connaissance de la présidente du conseil des élèves, Satsuki Kiryûin, qui semble connaître le secret du “Scissor Blade” (lame de ciseau), élément clé de la mort du père de Ryûko Matoi.

Malheureusement, l’académie Honnôji est régie par un système d’uniformes à étoiles qui confère des capacités hors du commun à ceux qui les portent… et Ryûko n’a aucune étoile à son actif en arrivant à l’académie. Afin de connaître la vérité, Ryûko va devoir affronter Satsuki et les élèves.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform