Clicky



Bons Plans

Jurassic World : déjà une date et des infos pour la suite

Publié le
Jurassic World

Ce que nous appellerons pour le moment "Jurassic World 2" arrivera sur les écrans le 22 juin 2018 et plusieurs éléments sont déjà connus.

Sans surprise aucune, Jurassic World aura bien une suite. Après un tel succès au box-office, Universal aurait eu tort de se priver d’alimenter d’un nouvel opus sa saga spécialisée dans le “y’a un mur, tout va bien”. Pour mémoire, le film sorti en juin dernier est le 3ème plus gros succès mondial derrière Avatar puis Titanic tout en ayant sorti Avengers du podium. Les dinosaures auront ainsi rapporté la coquette somme de 1,52 milliard de dollars de recette.

Un changement de réalisateur pour Jurassic World

En officialisant l’information, Universal a également donné quelques données sur ce “Jurassic World 2”. Tout d’abord, et c’était déjà prévu, exit Colin Trevorrow à la réalisation. Ce dernier officiera cependant en tant que co-scénariste tandis que la production doit lui trouver un remplaçant derrière la caméra. Pas trop d’inquiétude à avoir pour lui cependant puisque Colin Trevorrow est pressenti pour réaliser Star Wars IX.

Jurassic World 2 arrive le 22 juin 2018

À l’inverse, il a été dévoilé que les acteurs Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront de retour dans ce nouveau volet. Pas d’infos concernant Omar Sy pour le moment, d’autant que son statut à la fin du premier film n’est pas bien clair. Steven Spielberg reprendra également sa confortable casquette de producteur. Pour les amateurs de dinosaures, rendez-vous donc dans les salles le 22 juin 2018.

Et si vous aimez réellement les dinosaures et comme je ne sais pas trop comment conclure cet article, sachez qu’un nouveau type de tricératops a été découvert dernièrement. Et non ce n’est pas de la fiction cette fois-ci.

Crédits Photos : image officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform