Clicky



Bons Plans

James Bond : l’agent 007 sera officiellement de retour fin 2019

Publié le
Daniel Craig en James Bond

C'est officiel, le 25ème film James Bond sortira fin 2019, probablement porté une nouvelle fois par l'acteur Daniel Craig.

Il faudra donc attendre novembre 2019 (aux États-Unis, et un peu moins ailleurs) pour pouvoir poser les yeux sur les prochaines aventures de l’espion le plus célèbre du monde. Eon Productions et Metro-Goldwyn-Mayer ont en effet officiellement annoncé que l’agent 007 reviendra pour un 25ème film James Bond dont on ne sait aujourd’hui pas grand-chose.

Un 25ème James Bond, probablement avec Daniel Craig

En effet, il n’est pas encore l’heure d’annoncer un réalisateur (Sam Mendes s’est occupé des deux derniers, Skyfall et Spectre), ou même d’officialiser ou non le retour de Daniel Craig dans la peau du héros. D’après des sources du New York Times, qui viennent renforcer les dernières déclarations de l’acteur qui semble s’être calmé depuis ses propos peu après Spectre, ce retour est acté, au moins pour ce futur film. Pour la place derrière la caméra, le nom de Christopher Nolan est le dernier soufflé.

Plus d’informations bientôt

Côté informations officielles, l’ont sait uniquement pour le moment que cet opus sera écrit par Neal Purvis et Robert Wade, à bord depuis 1999 avec Le monde ne suffit pas. Michael G. Wilson et Barbara Broccoli seront à la production.

Crédits Photos : Eon Productions
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform