Clicky



Bons Plans

iTV et iRing : la télévision d’Apple pourrait être dévoilée fin 2013

Publié le

L'iTV d'Apple se dévoile un peu plus dans de nouvelles rumeurs. La télévions Apple pourrait être dotée d'une iRing.

Les rumeurs vont bon train autour d’Apple en ce moment. Aujourd’hui, la iTV est au coeur de tous les murmures.

Selon AppleInsider, la iTV pourrait être dévoilée fin 2013. Le site se fonde sur une note de Brian White, un analyste de Topeka Capital Markets, qui aurait récemment visité les fournisseurs d’Apple à Taïwan et en Chine. Selon lui, la iTV promet de “révolutionner à jamais l’expérience télévisée”.

Selon les commentaires, la iTV serait dotée d’un écran 60 pouces. Mais Apple devrait proposer un autre modèle entre les 50 et 55 pouces.

L’écran de télé serait doté d’une iRing, un nouveau concept de télécommande. L’anneau serait doté d’un capteur de mouvements qui fonctionnerait comme un pointeur de navigation.

La iTV serait également vendue avec un écran iTV mini qui diffuserait ce qui se passe à la télévision, dans un rayon de 200 mètre. Il serait assez similaire à un iPad sans en avoir les mêmes fonctionnalités. Ainsi, vous pourrez vous déplacer dans votre cuisine, aller aux toilettes ou dans la chambre sans perdre ce qui se passe à la télévision. “Nous pensons que Apple offrira une mini iTV avec chaque iTV” les autres seront aux frais des utilisateurs qui pourront connecter jusqu’à quatre mini iTV en même temps.

Côté prix, les spécialistes estiment que la iTV pourra être vendue entre 1.500 et 2.500 dollars (en fonction du nombre de mini iTV contenant dans le package).

Source : AppleInsider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform