Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Pas de congés pour les Apple Store en septembre

Publié le
Apple store

L'année dernière, Apple avait demandé à ses employés d'être présents du 15 au 28 septembre afin d'être prêts pour la sortie des 5s et 5c.

Chaque année, lorsque la firme à la Pomme prépare la sortie d’un nouveau produit important, ses employés reçoivent une note leur signifiant qu’ils ne doivent pas prendre de congés afin de se préparer au lancement et à la commercialisation dudit produit. Et justement, selon le site allemand ifun, les employés de certains Apple Store auraient été invités à ne pas prendre de vacances durant le mois de septembre de cette année.

Bien que la période exacte n’ait pas encore été révélée, cette restriction intervient au même moment que la demande qui avait été faite pour le lancement des iPhone 5s et 5c et pourrait donc bien correspondre au lancement tant attendu de l’iPhone 6. Pour rappel, l’année dernière Apple avait demandé à ses employés de rester disponibles entre le 15 et le 28 septembre.

L’iPhone 6 ne sortira pas cet été

Cette nouvelle information vient contredire toutes les rumeurs précédentes au sujet de la date de sortie du nouvel iPhone, et notamment celle apparue la semaine dernière qui voulait que la sortie de l’iPhone 6 soit prévue pour le mois d’août. Si un tel schéma paraissait déjà peu probable à l’arrivée de la rumeur, nous sommes désormais quasiment certains qu’il n’y aura pas de sortie avancée pour l’iPhone 6.

Si cette information s’avère vraie et que vous travaillez dans un Apple Store, vous ne devriez donc pas tarder à recevoir une note du même type. Manifestement certains Apple Store français auraient déjà informé leurs employés, donc n’hésitez pas à nous confirmer l’information si vous en faites partie.

Source : ifun
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform