Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : les coques de protection de Spigen confirment les rumeurs

Publié le | Modifié le
Les futurs étuis de protection pour iPhone 6 de la marque Spigen

Alors que l'iPhone 6 ne sera annoncé que demain, le fabriquant d'accessoires Spigen a déjà mis en ligne sa gamme d'étuis de protection

Le fabricant de coques et d’étuis pour Smartphone Spigen à l’habitude de dévoiler ses accessoires pour les Smartphones dont les sorties sont imminentes. La firme californienne avait déjà anticipé les sorties du HTC one M8 ou encore du très attendus Samsung Galaxy s5. La société avait alors permis de confirmer les rumeurs sur certains aspects techniques de ses deux modèles juste avant leur sortie officielle. Spigen récidive aujourd’hui en dévoilant une gamme de coques et d’étuis pour iPhone 6 juste avant la présentation du nouveau smartphone d’ Apple prévue lors de la Keynote de demain.

Deux tailles d’écran pour l’iPhone 6 confirmées par Spigen

La gamme comprend deux déclinaisons de diagonale d’écran. Ces coques pourront en effet accueillir un smartphone de 4,7 pouces ainsi qu’une autre déclinaison en 5,5 pouces. Spigen pousse le vice jusqu’à présenter des exemples d’intégrations d’un iPhone 6 dans ses étuis de protection. On y remarque la présence du Touch iD, du module photo cerclé de métal et de la nouvelle forme des boutons qui seraient désormais allongés à l’instar de ce qui se fait par exemple sur le Nexus 5.

Sur son site de vente en ligne, Spigen annonce que la plupart des produits présentés sur ces illustrations sont déjà disponibles et prêts à être mis en vente. Cette annonce viendrait confirmer qu’il s’agit ici de bien plus qu’une simple extrapolation des rumeurs lancées ici et là sur la toile.

Nous serons fixés demain peu après 19h, heure à laquelle est prévue la Keynote de présentation du prochain iPhone d’Apple.

Pour ne rien louper

Crédits Photos : Capture d'écran youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform