Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Apple prépare les invitations pour le 9 septembre

Publié le

Selon le site re/code, Apple annoncera l'iPhone 6 le 9 septembre prochain.

Save the date ! Apple devrait présenter sa prochaine génération d’iPhone lors d’un event le mardi 9 septembre prochain. L’information nous vient du site Re/code qui croit donc savoir qu’Apple prépare actuellement une grande journée pour le mois prochain. Le géant américain en profitera pour présenter, selon toutes vraisemblances, l’iPhone 6 dans sa version 4,7 pouces, tandis que la présentation de la version 5,5 pouces reste indécise.

Apple devrait en profiter pour présenter sa prochaine version de son système d’exploitation iOS8. Autre possibilité, la présentation de sa toute première smartwatch qui devrait répondre au nom d’iWatch. Pour l’heure, Apple n’a pas daigné répondre.

L’écran saphir de l’iPhone 6 entre en production

Pendant ce temps le début de l’assemblage de l’iPhone 6 dans les usines chinoises, poursuit son cours avec les rumeurs qui vont avec. Ainsi, l’on apprend que l’écran en cristal de saphir dont nous vous en faisions écho il y a quelques jours, serait entré en production dans une usine de l’Arizona d’Apple. Cette nouvelle rumeur nous vient du site macrumors qui croit savoir que l’usine en Arizona est prête à entamer « la transition vers une production en volume ».

Cet écran pourrait manquer la version 4,7 pouces, mais arriver à temps pour la version 5,5 pouces qui devrait arriver plus tard. Rendez-vous donc le 9 septembre prochain pour voir à quoi ressemble ce nouvel iPhone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform