Clicky



Bons Plans

iPhone 5C : Photo des Smartphones emballés comme des iPod ?

Publié le

L’iPhone 5C est-il emballé sur cette photo ? Ce n’est pas la première fois que des packaging circulent sur la toile.

Après avoir découvert de supposés iPhone 5C colorés, quelques composants, il semblerait que le Smartphone soit prêt à être commercialisé. Un site chinois a publié une photo où il est possible de découvrir plusieurs mobiles, mais l’emballage est assez intrigant. En effet, généralement, les iPhone sont proposés dans des boîtes en carton et les emballages plastiques sont réservés aux iPod. Ainsi, sur ce cliché, le supposé iPhone 5C est emballé comme le baladeur numérique de la Pomme. Il faut donc prendre le cliché avec des pincettes, il pourrait s’agir d’une copie.

Emballés comme des iPod

Cet emballage n’est pas anodin, car il avait déjà circulé sur la toile il y a quelques semaines. L’iPhone 5C ne se dévoilait pas, mais il y avait la présence de cette boîte plastique blanche. Les rumeurs annonçaient qu’il s’agissait de faux emballage. Il faut être prudent, car les iPhone de La Pomme sont toujours au centre des attentions et en Chine, de nombreuses copies circulent depuis déjà plusieurs semaines. Parfois, ces dernières ont été présentées comme les Smartphones officiels d’Apple, mais la firme de Cupertino n’a commenté, réfuté ou confirmé aucune des informations. Pour l’instant, la date de présentation n’est toujours pas connue, mais les analystes se sont penchés sur le prix de vente.

Et le prix ?

Présentée comme un iPhone Low Cost pendant plusieurs semaines, cette version 5C pourrait être un peu plus chère que prévu. Elle sera dans tous les cas moins onéreuse que l’iPhone 5S qui est le Smartphone haut de gamme de la Pomme. La coque est en plastique et le coût de fabrication sera donc moins élevé. Selon certains analystes, le tarif de l’iPhone 5C pourrait être celui de l’iPhone 4. Il sera ainsi vendu 450 dollars. Il faudra donc patienter pour obtenir de véritables informations en provenance de la firme de Cupertino. Selon la rumeur, l’iPhone 5C et 5S ne devraient plus avoir de secrets à partir du 10 septembre.

Source : iapps
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform