Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Une évolution de l’iPhone 4 pour septembre

Publié le | Modifié le

Une nouvelle rumeur vient se mêler à la course aux infos sur l’iPhone 5, et cette fois c’est l’analyste de Concord Securities, Ming-Chi Kuo, qui affirme certaines choses.

Selon lui, l’iPhone 5 suivra une évolution logique et embarquera donc le même processeur que celui de l’iPad 2, à savoir un A5, mais aussi l’APN 8 Megapixels dont on a entendu parler récemment. Apple pourrait ensuite changer de fournisseur pour la réception et se servir chez Qualcomm pour avoir un iPhone 5 à la fois GSM et CDMA. Bien évidemment, l’antenne serait revue pour un meilleur fonctionnement.

Concernant la date de sortie de l’appareil, les premiers exemplaires de tests seraient produits dans le courant du mois d’aout pour une production en masse en septembre. Le décalage serait du aux terrible séisme au Japon, comme on l’avait déjà évoqué précedemment.

En revanche, c’est l’iOS 5 qui devrait marquer un gros changement dans cet iPhone 5 puisque, comme nous l’indiquions il y a peu, celui-ci serait retravaillé en profondeur.

Selon la même source, il n’est pas sûr qu’il y aura un iPod Touch 5 en septembre comme c’est le cas chaque année.

Un iPhone 6 plus tôt que prévu ?

Comme Steve Jobs l’avait laissé entendre dans une interview l’année dernière, le cycle de production de l’iPhone devrait être accéléré et l’analyste semble penser que l’histoire va commencer dès ce nouvel iPhone puisqu’un gros refresh serait prévu pour l’iPhone 6 et cela dans les 6 premiers mois de 2012.

Cet analyste ayant déjà dévoilé les informations concernant l’iPad 2 ou l’iPhone 4 blanc, il semblerait que les informations qu’il avance soit à prendre en compte…

Source : Apple Insider
Via : iPhon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform