Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : une coque avec Optique FishEye

Publié le

L’iPhone 5 peut être doté d’une coque avec un objectif. Ce dernier apporte un côté professionnel à vos photos puisqu’il est possible de donner un aspect spectaculaire notamment à tous vos portraits.

L’iPhone 5 s’est retrouvé sous le sapin et vous avez envie de prendre des photos spectaculaires avec votre Smartphone ? BeGeek satisfait votre envie en vous proposant au sein de sa boutique une coque dotée d’un objectif sympathique. Vous glissez votre mobile dans la coque et vissez tranquillement l’Optique FishEye. Votre iPhone 5 est désormais paré pour prendre de superbes photos sans changer de fonctionnalités, télécharger une application, jouer avec les caractéristiques…

Un champ de vision élargi

L’Optique a plusieurs avantages, il offre un effet grand-angle. Vous pourrez ainsi prendre des photos d’objets volumineux sans reculer. C’est un concept efficace, car il est toujours rageant d’avoir un bâtiment auquel il manque le haut ou le bas. L’iPhone 5 est donc capable de prendre d’excellentes photos, il suffit d’ajouter cet objectif et le rendu sera à la hauteur de vos attentes. Vos clichés donneront l’impression d’avoir été pris avec le matériel d’un professionnel. Généralement, ce type de produit est proposé à un prix assez élevé, celui-ci est spécialement conçu pour le dernier Smartphone de la Pomme et il est vendu 26.95 euros. Pour ce tarif, vous recevrez :

  • Un capuchon de protection de l’objectif
  • Un étui de protection
  • Un objectif Fisheye pour iPhone 5
  • La coque en caoutchouc haute qualité

L’assemblage est très simple, vous devez simplement le visser sur la coque de votre iPhone 5. Vous obtiendrez instantanément un angle de vision de 185 degrés. Le champ de l’appareil est donc élargi de 160 degrés et les photos sont rondes. BeGeek vous propose donc de découvrir ce produit high-tech innovant au sein de sa boutique.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform