Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Un iPhone 5S commercialisé par Apple en 2013 ?

Publié le

L’iPhone 5 est à peine sorti dans le commerce qu’une nouvelle rumeur sur une prochaine version fait son apparition sur la toile. Cette information relayée par Digitimes annonce le lancement éventuel d’une préproduction.

L’iPhone 5 a fait une entrée remarquée le 12 septembre dernier lors d’une keynote très suivie par les passionnés. Les précommandes s’envolaient en réalisant des records dès 24 heures. L’engouement a tellement été important que l’usine Foxconn a de grandes difficultés à suivre cette cadence. La demande est trop forte et des ruptures de stock sont déjà présentes. Sur la boutique officielle, il est nécessaire de prévoir plusieurs semaines avant la livraison. Pour obtenir un iPhone 5 avant les fêtes de Noël, les clients devront prévoir leur achat. Mais ils préféreront peut-être attendre si toutefois cette rumeur est réelle. C’est le quotidien Commercial Times qui est à l’origine de cette information. Apple serait en train de lancer la préproduction de l’iPhone 5S ou d’une nouvelle version de l’iPhone 5. Selon la rumeur, les premiers volumes pour le mois de décembre sont estimés entre 50 et 100 000 exemplaires.

Un nouvel iPad

Au cours du premier trimestre 2013, la production de masse pourrait ainsi être mise en place. Apple aurait donc déjà réfléchi à la prochaine version alors que le nouveau modèle est dans les bacs. L’article de Commercial Times mentionne également un nouvel iPad. Ce dernier pourrait sortir des chaînes de fabrication la même année, en 2013. Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes puisque la firme de Cupertino n’a pas communiqué sur ce point et encore moins confirmé la succession de l’iPhone 5.

Il faut savoir que l’iPhone 5 a été lancé un an après l’iPhone 4S. Si cette nouvelle version voit le jour en 2013, la révélation pourrait être faite dans quelques mois. La firme à la Pomme aurait également l’opportunité de raccourcir les délais entre les modèles. Cela s’est produit avec l’iPad 4 Retina, la tablette est rentrée sur le marché un peu plus de 6 mois après le nouvel iPad (version 3). Dans tous les cas les rumeurs devraient se multiplier pour un prochain modèle. Il faut donc s’attendre à de nouvelles spéculations dans les prochains mois.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform