Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : présenté le 6 juin lors de la WWDC 2011 ?

Publié le | Modifié le

Si vous attendez l’arrivée de l’iPhone 5 depuis un bon moment déjà n’oubliez pas cette date ! Le 6 juin 2011 commencera la conférence Apple des développeurs (WWDC), on se souvient que l’iPhone 3G, 3GS et 4 avaient été présentés lors de cette conférence.

Les prochaines versions de l‘iOS et de Mac OS seront dévoilées, Phil Schiller déclare : “At this year’s conference we are going to unveil the future of iOS and Mac OS. If you are an iOS or Mac OS X software developer, this is the event that you do not want to miss.”, en français : “Cette année nous dévoileront à l’occasion de la conférence le futur de l’iOS et Mac OS. Si vous êtes développeur pour l’iOS ou Mac OS c’est un événement que vous ne voudriez pas manquer”.

Il parle bien évidemment de l’iOS 5 et de Mac OS Lion, habituellement les systèmes sont présentés en mars avant la conférence, toutefois cette année Apple n’a pas encore dévoilé la nouvelle version de son système mobile. Selon certains, les dires de Phil Schiller laissent à penser que la WWDC serait le tremplin de lancement de l’iPhone 5 et de l’iOS 5 !

La conférence comprendra “plus de 100 sessions techniques présentées par les ingénieurs Apple sur un large éventail de sujets spécifiques à la technologie pour développer, déployer et intégrer les dernières technologies IOS et Mac OS”, avec quelques 1000 ingénieurs d’Apple pour aider les développeurs.

Si vous souhaitez vous y rendre le prix du ticket et de 1600$ (1199 euros), cependant il faut vous dépêcher l’événement est très prisé, l’année dernière tous les billets avaient été vendus en moins de 10 jours.

 

Source : Gizmodo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform