Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Pré-Commande Chez Orange Mardi ?

Publié le

D’après le site mac4ever Orange serait en mesure de proposer à ses clients une pré commande de l’iPhone 5 à partir de mardi, donc le 13 septembre.

Cependant certains éléments nous laissent un fort doute, déjà Apple est intransigeant sur la confidentialité et la firme n’apprécierai surement pas ce genre de fuite, ensuite une pré commande signifie une sortie fin septembre ou en octobre tout au plus mais cela est un peu farfelu puisque Apple n’a toujours pas fait de keynote et habituellement ils s’y prennent en avance. De plus, nous sommes encore en plein dans la beta d’iOs 5 ainsi que celle d’iCloud, cette dernière ayant été lancé récemment. Nous imaginons mal le lancement d’un produit Apple où la société bâclerait le travail, c’est même inconcevable.

Dernier élément de réponse, d’après un vendeur en téléphonie, Apple mène tout le monde en bateau en laissant se répandre les rumeurs sur l’iPhone 5 ce qui leur assure de la publicité permanente. En effet il est vrai que si Apple révélait aujourd’hui tous les détails du prochain iPhone et bien on ne parlerait plus autant du produit car on saurait déjà tout . . .

Il est aussi bon de noter que ce vendeur a précisé que l’iPhone ne sera pour son humble avis pas disponible avant décembre, sans donner de précisions. Nous en sommes donc encore au stade des rumeurs, attendons mardi pour Orange.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform