Clicky



Bons Plans

iPhone 5 pour l’été et iOS 5 pour l’automne ?

Publié le | Modifié le

Maintenant que l’iPad 2 est sorti, la plupart des rumeurs se tournent exclusivement vers l’iPhone 5. Aujourd’hui, c’est à la date de sortie de l’appareil que l’on s’intéresse mais aussi à son système d’exploitation.

Ainsi, deux sources auraient indiqué à TechCrunch que l’iPhone 5 serait présenté dans la même période que ses prédecesseurs, c’est à dire pour l’été. En revanche, c’est le système d’exploitation qui ne serait manifestement pas renouvelé au même moment comme nous en avons l’habitude, mais uniquement présenté. La première beta serait alors proposée lors de la présentation de l’iPhone 5 mais la version finale ne sortirait que pour l’automne 2011. C’est donc avec un iOS 4.X que l’iPhone 5 serait proposé à sa sortie.

Pour expliquer cela, on entend parler d’une refonte en profondeur du système, avec notamment un passage au Cloud (stockage distant pour les photos, la musique…) ou encore de nouveaux services intégrés.

TechCrunch indique par ailleurs que la sortie de l’iOS 5 pourrait se faire avec la sortie au même moment d’un nouvel iPad… une rumeur qui parrait cela dit assez étonnante étant donné que l’iPad 2 vient de sortir et a déjà déstabilisé la concurrence.

Source : TechCrunch
Via : iPhon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform