Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : nouvelle photo de la face avant

Publié le | Modifié le

Après des images douteuses censées représenter l’iPhone 5, une nouvelle photo présentée comme étant la façade du prochain smartphone Apple a fait son apparition.

Cette fois c’est le site Apple.pro qui affirme avoir reçu l’image d’une firme chinoise. Alors que tout porte à croire qu’elle est présentée en version blanche et en version noire, il ne s’agit que de la façade blanche montrée recto et verso. Une fois de plus l’image confirme les précédentes rumeurs, à savoir un écran de 4 pouces, proposant un affichage 16/9 pour une résolution de 640 x 1136 pixels. Par ailleurs on remarque que la webcam est désormais au centre et non plus à gauche, comme l’évoquaient là encore plusieurs rumeurs.

Bien entendu il convient de prendre les pincettes de rigueur, puisqu’il est comme toujours impossible de vérifier l’authenticité du cliché.

Quoi qu’il en soit l’iPhone 5 serait rentré en production, les admirateurs de la firme de Cupertino pourront donc certainement enfin découvrir la version finale du mobile en septembre ou octobre prochain.

Via : Les Mobiles
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform